Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Laines...
Rêves de Laines...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

Programme "Fête du Mouton" !

Bon, ça y est ! J'ai le programmme ! Donc, rendez-vous le dimanche 8 juillet à Ligné (44)... Je crois qu'on va pas s'ennuyer... Visez plutôt :

- 8h00 - 18h00 : Vide-grenier

- 11h00 : Transhumance

- 15h00 -17h00 : Danse folklorique avec les groupes celtiques(Ligneen - Les meunieres de Pannece)

- 14h00 - 18h00 : Culture du monde (groupe bresilien)

- 14h00 - 17h30 : Cascades et voltige equestre

- 18h45 : Election de "Miss Bergère"

- A partir de 20h00 : Soirée dansante

- 23h15 : Démonstration de twirling

- 23h30 : Feu d'artifice

Et toute la journée : Démonstration de tonte, de tissage et de filage de la laine, ferme pedagogique, jeux pour petits et grands, structure gonflabe, jeux en bois, demonstration de chiens de troupeaux, groupes musicaux (Tequile Banda - jazz band Digue Bazar)

Restauration sur place toute la journee ...

Si vous passez par là et que vous comptez y faire un tour, prévenez-moi... On pourrait peut-être s'y voir ;o)

Publicité
Commentaires
L
J'espere que tu as passer une bonne journée,que le soleil était présent je me languis tes commentaires.
N
Merci de corriger l'ortographe du jazz band<br /> il faut lire<br /> DIGUE BAZAR<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> un membre du groupe Digue Bazar
S
Je serais bien venue si j'étais plus près c'est vraiment un chouette programme, ça sera pour une autre fois. Profite bien, et si tu peux fait nous un reportage photo.
R
oui un joli programme..amuse-toi bien zalors..;o)
M
Ca m'a l'air très bien comme programme ça!
Rêves de Laines...
Publicité
Publicité